La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Créateurs, créations : Le jeu
Re: Créateurs, créations : Le jeu
Ted Norminton.
(Voir ici par exemple).
(Voir ici par exemple).
-
- Galerie
Bravo Serge!
A toi de jouer.
Arno
A toi de jouer.
Arno
Euh, désolé, je n'ai rien à proposer pour le moment...
Si quelqu'un d'autre (par exemple, le premier qui lit ce message (-; ) veut bien s'y coller, je lui cède volontiers mon tour.
Si quelqu'un d'autre (par exemple, le premier qui lit ce message (-; ) veut bien s'y coller, je lui cède volontiers mon tour.
Aller, à ce rythme là, ce sujet va mourir, et c'est pas beau un sujet qui meurt!
Alors, je poste...
A vous de jouer!
Réponse trouvée par Victorien, plieur = Steve Hecht, créateur = Peter Engel
Forest
Alors, je poste...
A vous de jouer!
Réponse trouvée par Victorien, plieur = Steve Hecht, créateur = Peter Engel
Forest
j'hesite entre peter budai et kirshembaume....
bon, va pour kirshembaume!
bon, va pour kirshembaume!
Perdu, aucun des deux d'ailleurs!
TADAAAAAAA!!!!!!! We've got a winner!!!!!!!!!!!!!!
A toi victorien! ^^
A toi victorien! ^^
-
- Galerie
Petite remarque pour Gauthier : Marc s'appelle en réalité Kirschenbaum, autrement dit, si mes vagues souvenirs d'allemand sont bons, "Marc Le cerisier" !
Toshiyuki Meguro plié par Gerwin Sturm?
Non!
Petit indice (tout petit) : En fouillant dans ce sujet, vous trouverez probablement de quel site vient cette photo (en faisant attention au style de la photo).
Petit indice (tout petit) : En fouillant dans ce sujet, vous trouverez probablement de quel site vient cette photo (en faisant attention au style de la photo).
Nop, mais tu as le bon site.
Bravo Cupcake!!!!!!!! Ca faisait un petit bout de temps qu'on ne t'avait pas vu sur le forum, mais c'est un retour en fanfare que tu nous fais! ^^
A toi.
A toi.
Merci J'ai été très occupé récemment...
Un modèle d'un auteur pas trop connu
À vous.
Un modèle d'un auteur pas trop connu
À vous.
Là, je bloque un peu... Il s'agit d'un loup avec des ailes?
Un indice?
Un indice?
-
- Galerie
regarde les pattes et la queue, ce n'est pas un loup mais un lezard ,de plus avec des ailes ,donc un dragon ...
Oui, bin y a des oreilles, et les lézards, ça n'a pas d'oreille!
Oops, j'ai oublié à donner un indice!
Le nom de l'auteur est seulement sur un ou deux photos sur son blog, alors je veux seulement le nom qu'il utilise sur son blog...
Un autre photo du même auteur:
[deadimg]http://img410.imageshack.us/img410/7318/stego2hy2.jpg[/deadimg]
Le nom de l'auteur est seulement sur un ou deux photos sur son blog, alors je veux seulement le nom qu'il utilise sur son blog...
Un autre photo du même auteur:
[deadimg]http://img410.imageshack.us/img410/7318/stego2hy2.jpg[/deadimg]
Stego?
Non, je n'ai personnellement aucune idée (et pour être honnête, je ne vois pas vraiment à quoi ressemble les modèles. Pour le premier, je vois un loup avec des ailes -oui, je reste là dessus -, et pour le deuxième... une espèce de singe, un macaque peut-être?).
Non, je n'ai personnellement aucune idée (et pour être honnête, je ne vois pas vraiment à quoi ressemble les modèles. Pour le premier, je vois un loup avec des ailes -oui, je reste là dessus -, et pour le deuxième... une espèce de singe, un macaque peut-être?).