La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

sbntt vs plitoujours: base imposée.

Un différend à régler?
Oubliez le banal duel dans la rue principale avec le vent et la poussière.
Entrez dans l'arène ici même pour voir les plieurs s'affronter dans un combat sans merci à la recherche de la perfection

Sbntt VS Plitoujours

Le sondage est terminé depuis le 14 avr. 2011, 20:54

Sbntt
7
26%
Plitoujours
13
48%
Ex Aequo
7
26%
 
Nombre total de votes : 27

Avatar de l’utilisateur
chtikechtakelaguelak
Ori Sensei
Messages : 2622
Inscription : 21 janv. 2011, 15:30
Galerie

Re: sbntt vs plitoujours version 2!!!!! vive les defis

Message par chtikechtakelaguelak »

sbntt a écrit :Bon je vois que je me suis fais démolir ( je l'avoues et je te félicite Hugo, je suis quand même un peu décu mais bon), donc pour la prochaine fois,( s'il y en a une :lol: ) j'aimerai que:
- ceux qui n'ont pas aimé mon model le critique ( vous pouvez y aller c'est fais pour :P , même poue dire " c'est moche" vous pouvez je voudrais savoir exactement ce que vous en pensé)
- ou bien me donner des conseils ( modelage, posture, mise en scène etc...) :mrgreen:

merci
Et bien il est vraiment pas mal ton modèle mais il manque sans doute de "personnalité" pour remporter l'adhésion.
Les "personnages" sont toujours plus difficiles à réussir, les animaux on a plus de références pour s'aider...

En partant de ton modèle de base si tu avais réussi à "cartooniser" ton Anubis je pense qu'il aurait eu plus de succèes : la tête et les jambes de profil et le corps de face, collier de souverain egyptien, pagne ...
Là je pense qu'il est trop "neutre" pour que la majorité le préfère à l'aigle "bicolore" de plitoujours :wink:
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)

ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
Avatar de l’utilisateur
plitoujours
Ori Master
Messages : 601
Inscription : 24 oct. 2010, 13:42
Galerie

Re: sbntt vs plitoujours version 2!!!!! vive les defis

Message par plitoujours »

le tien n'est vraiment pas mal .Ce qui me gêne sur ton modèle ce ne sont que des choses facilement améliorables:
-la tête qui manque de modelage car Anubis à une tête très fine.
-ses bras qui sont trop bas mais c'est possible d'améliorer ça avec un replis à la taille(j'ai utilisé cette méthode pour la création de ma main et aussi pour raccourcir le corps de certains de mes modèles d'ailleurs peu de gens le remarquent
-les jambes trop longues ;là peuvent êtres améliorées par un replis pour faire les genoux

voila maintenant comme j'aime pas faire des critiques négatives je vais me critiquer moi même.

-mes pattes son trop courtes ce n''est pas possible de les améliorer et en plus elles on trop de couches de papier ce qui empêche le moulage
-la tête ne ressemble à rien car j'ai pas d'idées et vraiment idiot !!!! :grrr:

bon voila j'espère que ça t'éclairera.


P.S:pour ceux qui veulent plier mon aigle il est sur ma chaine youtube (en attendant le diag)
« L’intuition doit être en adéquation avec les calculs. Si ce n’est pas le cas, je recommence les calculs. »

Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Avatar de l’utilisateur
eless
Ori Sensei
Messages : 1527
Inscription : 27 févr. 2009, 13:01
Galerie

Re: sbntt vs plitoujours version 2!!!!! vive les defis

Message par eless »

Plitoujours, tu as changé la photo de ton aigle ?

Je le trouve vraiment mieux sur cette photo. Il déchire même (Oui, j'aime employer ce mot quand il s'agit d'origami).
ça me donne même envie de le plier…
Avatar de l’utilisateur
plitoujours
Ori Master
Messages : 601
Inscription : 24 oct. 2010, 13:42
Galerie

Re: sbntt vs plitoujours version 2!!!!! vive les defis

Message par plitoujours »

où ai je changé la photo? euh si tu le plie tu me le montre? :roll:
« L’intuition doit être en adéquation avec les calculs. Si ce n’est pas le cas, je recommence les calculs. »

Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Verrouillé