La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

CP - Joyeux bonhomme de neige de Michelle Fung

Un nouveau pliage tous les quinze jours, venez poster les photos de vos interprétations !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pitof
Ori Sensei
Messages : 3246
Inscription : 07 juin 2011, 07:36
Galerie

CP - Joyeux bonhomme de neige de Michelle Fung

Message par Pitof »

Une fois n'est pas coutume, CP et Diagramme aurant le même thème.

Je vous avait déjà proposé un cp de Michelle Fung il n'y a pas très longtemps, mais quand j'ai vu son bonhomme de neige, je me suis dit qu'il méritait de faire partie de ce challenge. Attention, il a l'air un peu plus complexe que ce que je vous propose d'habitude, mais c'est comme ça qu'on progresse ;-)

Image

Image
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Avatar de l’utilisateur
rouchka
Ori Master
Messages : 815
Inscription : 08 mars 2014, 22:01
Galerie

Re: CP - Joyeux bonhomme de neige de Michelle Fung

Message par rouchka »

Au début j'ai vu cette référence (en rouge et bleu)

Ensuite ce dessin se répète plusieurs fois. Deja dans le carré bleu ( Mais aussi aux jointure de greffes)
Voila ce que j'ai obtenu a partir d'un kraft 35 x35 cm

Ce n'est qu'un brouillon bien sur, mais ça me donne plusieurs informations
le format que j'ai choisit me semble adequat mais un metalisé serait plus approprié
La symetrie doit etre bien respectée sinon les boutons ne ressemblent plus a des boutons
Les chiffres veulent dire: 1- Cheveux 2- Sourcils 3- Nez 4- Yeux 5- Dents 6- Mains 7,8,9- Boutons
La base obtenue est une structure assez riche pour plusieurs autres personnages je dirait
Comme pour "Tim the beaver" Michelle Fung me surprend encore une fois avec un autre nez original
A part tout ça je croit bien que ce n'est pas n'importe quel bonhomme de neige... :arrow: http://wondersofdisney2.yolasite.com/olaf.php
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Francis Blanche
Avatar de l’utilisateur
Pitof
Ori Sensei
Messages : 3246
Inscription : 07 juin 2011, 07:36
Galerie

Re: CP - Joyeux bonhomme de neige de Michelle Fung

Message par Pitof »

:bow:
Super rouchka. Je suis content que tu y sois arrivé. Et encore une fois tu partages plein de détails précieux. Merci :yipi:
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Répondre