La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Chat d'Eric Vigier
Chat d'Eric Vigier
Vous n'aurez pas manqué de remarquer un ajout massif de diagramme dans la zone de téléchargement du forum. Eric Vigier s'est laché et met à notre disposition quelques uns de ces modèles.
Alors comme challenge de ce mois et du suivant (interruption olympique oblige), je vous invite à plier son chat que voici:
Pour le diagramme, c'est là
Et bien sûr si Eric passe par ici avec quelques astuces, commentaires et autres anecdotes, la porte est grande ouverte
Alors comme challenge de ce mois et du suivant (interruption olympique oblige), je vous invite à plier son chat que voici:
Pour le diagramme, c'est là
Et bien sûr si Eric passe par ici avec quelques astuces, commentaires et autres anecdotes, la porte est grande ouverte
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Re: Chat d'Eric Vigier
Bonjour bonjour
Pour l anecdote , sur ce modèle ci elle est pas bonne : j' étais tout content de mon chat sauf que quand je l'ai diagrammé et présenté il s' avère que .... la séquence ( simpliste ) a déjà été utilisé pour un renard....
c'est ça de pas être né dans les années 1678.
bon alors je pourrais vous dire qu' il mérite un wet folding avec peau d' éléphant mini 35 cm ou similaire mais vous êtes seul juge de ce que vous avez envie de faire . celui là sur là photo c'est un papier cuir ou rhino .
je pourrais vous aiguiller pour le cou à l' arrière mais encore une fois libre à vous de vous lâcher et faire plaisir , pour les autres, le mot clé est : pocket / poche.
Alors pourquoi le wet folding façon plieur fou hein , parce que quand on pli avec amour , en wet folding à la plieur fou, on caresse le papier , et là : il ronronne
Pour l anecdote , sur ce modèle ci elle est pas bonne : j' étais tout content de mon chat sauf que quand je l'ai diagrammé et présenté il s' avère que .... la séquence ( simpliste ) a déjà été utilisé pour un renard....
c'est ça de pas être né dans les années 1678.
bon alors je pourrais vous dire qu' il mérite un wet folding avec peau d' éléphant mini 35 cm ou similaire mais vous êtes seul juge de ce que vous avez envie de faire . celui là sur là photo c'est un papier cuir ou rhino .
je pourrais vous aiguiller pour le cou à l' arrière mais encore une fois libre à vous de vous lâcher et faire plaisir , pour les autres, le mot clé est : pocket / poche.
Alors pourquoi le wet folding façon plieur fou hein , parce que quand on pli avec amour , en wet folding à la plieur fou, on caresse le papier , et là : il ronronne
Et pour un chat aussi...madfolder a écrit :Pour l'anecdote , sur ce modèle ci elle est pas bonne : j'étais tout content de mon chat sauf que quand je l'ai diagrammé et présenté il s'avère que .... la séquence ( simpliste ) a déjà été utilisé pour un renard....
Il s'agit plus précisément des modèles (Renard et Chat) de l'espagnol Juan Lopez Figueroa publiés entre autres dans Le Pli 68 en 1997
► Afficher le texte
Et maintenant Chat suffit : à vos plis avant le Chat..lange "eau limpide"
Dernière modification par Origamimi le 03 oct. 2015, 21:17, modifié 1 fois.
Origamichel sur Instagram et ORIGr And MIchel sur flickr
Un album de quelques unes de mes "origamissives"
A trois siècles près, tu fais pas ton âge.madfolder a écrit :c'est ça de pas être né dans les années 1678.
ps Le chat d'Eric a été publié par le MFPP, dans son fascicule "Les Rencontres de mai 2014".
Origamichel sur Instagram et ORIGr And MIchel sur flickr
Merci Origamimi pour ces divers, et d' été, précisions .
avis : le museau , la truffe , que dis je la péninsule de ce miaou est améliorable et je ne l' ai pas encore fait : et vous ? lâchez vous sur la truffe !
je fais pas l age requis car justement dans ma phrase il y a la négation " ne ... pas " dans le sens ou si j' étais né avant le monsieur espagnol j aurais été le premier créateur de la séquence en question .Origamimi a écrit :A trois siècles près, tu fais pas ton âge.madfolder a écrit :c'est ça de pas être né dans les années 1678.
avis : le museau , la truffe , que dis je la péninsule de ce miaou est améliorable et je ne l' ai pas encore fait : et vous ? lâchez vous sur la truffe !
Plié dans un carré de papier banane de 30x30 cm.
Pour le coup, c'est la truffe qui m'a lâchéemadfolder a écrit : lâchez vous sur la truffe !
le lancement de ce sujet par Pitof est pour moi l' occasion de revoir la tête de ce modèle que je voulais plus expressive pour être en symbiose avec l ensemble du corps et les courbes que je lui ai donné :
peau d' éléphant 68 cm
wet folding à la volée si je puis dire
Dans le noir tous les chats sont noirs ...
peau d' éléphant 68 cm
wet folding à la volée si je puis dire
Dans le noir tous les chats sont noirs ...
- embryogami
- Galerie
Les moustaches sont géniales, mais c'est pas gentil de mouiller un Catou...
Bat tesselation by Anna Kastlunger
Merci embryogami
certaines races aiment l'eau , comme le chat turque
certaines races aiment l'eau , comme le chat turque
miaourci