La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Eastern dragon de Joseph Wu

Un nouveau pliage tous les quinze jours, venez poster les photos de vos interprétations !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Eastern dragon de Joseph Wu

Message par Alexis »

Je suis encore en retard :oops: je vais essayer que ça ne devienne pas une habitude, mais je ne vous ai pas oublié pour autant.

Pour ce petit challenge, je vous propose de plier un dragon de Joseph Wu.
Celui ci :
Image

Le diagramme se trouve sur son site (ici)

Bons plis
Avatar de l’utilisateur
Lyra*
Messages : 47
Inscription : 15 févr. 2009, 12:34
Galerie

Re: Eastern dragon de Joseph Wu

Message par Lyra* »

J'aime beaucoup ce modèle ! Je l'ai essayé l'été dernier mais il n'était pas terrible.
Ce challenge me donne une occasion pour le rééssayer, et voici ce que ça donne :

Image

En kraft, 10x60 cm. Le problème est : comment faire tenir une queue pareille sans que le dragon ne se casse la figure ?
Avatar de l’utilisateur
Dachale
Messages : 86
Inscription : 08 avr. 2007, 13:55
Galerie

Re: Eastern dragon de Joseph Wu

Message par Dachale »

le dragon se tient sur les pattes arriere et a la queue comme appui je crois surtout
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Re: Eastern dragon de Joseph Wu

Message par Koyomie »

Tiens c'est l'occasion pour que je le retente, je l'avais commencé il y a bien un an mais la succession de crimp m'avait découragé en route.
Image
Avatar de l’utilisateur
Okii sensei
Messages : 104
Inscription : 13 nov. 2008, 20:58
Galerie

Re: Eastern dragon de Joseph Wu

Message par Okii sensei »

bon, voilà le mien.... j'ai raté la queue. Les pates sont moins longues...Mais vraiment sympa à plier je vais recommencer. Lyra le tiens est nickel !
Image

photos prises ce matin avec derrière les grues du moment pour atteindre les 1000.

Image
Verrouillé