Et bien, les comptes ne sont pas tout à fait arrêtés, maths modernes et tout ça, mais nous sommes en mesure d'avancer que, tenant compte des 2 derniers cargos arrivés
18/de Metz via Bordeaux (merci Cecile, Aurèle et Kaze)
19/de la belle Beauce (merci Sebl),
nous atteignons la 700taine ! ^o^
Super merci les plieuseZetplieurs
Je dois dire que dès le début, l'arrivée des petits paquets a fait son effet auprès des non-plieurs. La provenance internationale, la variété des espèces, du papier utilisé, tout cela a contribué à imprimer une belle image de notre communauté de fous-qui-plient. Les témoins étaient surpris de la réponse généreuse et sympathique.
Et, oui, c'est ça aussi le pliage. Je vais tâcher de transmettre ça dans l'installation. Je commence cet après-midi. Je vais prendre des photos à ce moment là.
Cécile : souris phospho identifiée, mise en action immédiatement. Elle marche! Bien (-: Mais pour la faire voir en plein jour, à moins d'enfermer le spectateur dans les cabinets ...
Sebl : elles sont marrantes tes souris, on dirait des poissons frétillants. Ta création, j'imagine?
Dans la photo précédente, parmi les "Peter-Paul Forcher" et "Rikkie Donachie" (originale et variation) on voit 2 phénomènes manuels d'une espèce geek développées par un passager de la planète Hongkong (on n'en attendait pas moins). Superbe pliage dans ce petit format et papier fin, compte-tenu des retournements de couches. Elles brillent dans le noir aussi?
Pham Dieu Huy en a produit une également pour les geek de l'autre camp. (-;