La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

OSN 2015.

Annonces ou compte-rendus d'expositions, performances, ateliers, conventions, etc
Avatar de l’utilisateur
Serge
Ori Master
Messages : 730
Inscription : 15 janv. 2005, 15:17
Galerie

OSN 2015.

Message par Serge »

La Société d'Origami Néerlandaise (OSN) organise une longue fin de semaine de pliage, du 10 au 12 avril 2015, à Mennorode (Elspeet).
L'invité spécial étranger est, pour la première fois, connu à l'avance. Cependant, sur le site de la rencontre (voir plus bas), il n'est pas encore dévoilé. Plus de détail à ce sujet quand j'aurai eu / si j'ai l'autorisation de ma source.

Sur place aura lieu le 7ème échange d'ATC (Artiste Trading Cards) en origami, dont le thème de cette année est "Origami, jeu d'enfant ?".

Plus d'informations (en anglais), comme le contenu des ateliers, par ici.
Avatar de l’utilisateur
Serge
Ori Master
Messages : 730
Inscription : 15 janv. 2005, 15:17
Galerie

Re: OSN 2015.

Message par Serge »

Donc, j'ai l'aval de mon contact pour révéler en exclusivité le nom de l'invitée spéciale :
Il s'agira de KAWAMURA Miyuki, surtout connue pour ses pliages modulaires, mais qui a aussi créé des modèles géométriques en une feuille, ainsi que quelques animaux - dont un chiroptère et un "chibi-rex".
Verrouillé