La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

manifestation sur l'asie aux galerie lafayette de Lyon

Annonces ou compte-rendus d'expositions, performances, ateliers, conventions, etc
preaux
Messages : 19
Inscription : 03 mai 2004, 17:31
Galerie

manifestation sur l'asie aux galerie lafayette de Lyon

Message par preaux »

je relaie cette demande au forum
je ne savais pas ou la mettre alors je l'ai mise ici ...

si quelque est intéressé me demander le mail en mp

Cyrille

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~é

bonjour,

je suis sur l'organisation d'une manifestation axée sur l'asie qui se
déroulera courant avril,

dans ce cadre des démonstrations sur l'origami me semblent interessantes,

et je suis à la recherche de partenaire, seriez vous interessez,

ceci se passerez aux galeries lafayette de bron.

cordialement

rb
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

Ah, le "PARTENARIAT" avec les Galeries Lafayette ! J'avais déjà piqué un coup de sang à ce propos, je ne sais plus où... Il y a 20 ans, ils me payaient (assez grassement je crois) pour faire expo et animations dans leurs magasins parisiens dégoulinant de fric, aujourd'hui, cette société côtée en bourse propose des "partenariats"... Autrement dit, il faut aller travailler chez eux bénévolement, pour leur permettre de gagner encore un peu plus de fric. Et ils vont sûrement trouvé de bonnes âmes pour le faire ! Ces gens sont des génies du marketting !! RESPECT !!! :bow:
preaux
Messages : 19
Inscription : 03 mai 2004, 17:31
Galerie

Message par preaux »

Eric Joisel a écrit :Et ils vont sûrement trouvé de bonnes âmes pour le faire ! Ces gens sont des génies du marketting !! RESPECT !!! :bow:
ok je te passe le mail en mp :)
non je plaisante :wink:
Verrouillé