La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

animation festival chapitre nature (36)

Annonces ou compte-rendus d'expositions, performances, ateliers, conventions, etc
Mary richoz
Messages : 2
Inscription : 05 mars 2007, 11:03
Galerie

animation festival chapitre nature (36)

Message par Mary richoz »

Bonjour, je suis en formation au Blanc (36) où se déroulera du 17 au 20 mai le festival "chapitre nature". C'est un événement qui s'articule autour du livre, de l'environnement, et de la nature.
Y aurait il parmis votre forum un animateur dans l'âme qui désirerait faire connaître votre magnifique art au publique?

Contacter Mary Richoz 02 54 28 22 42
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

a ma connaissance, il n'y a pas de plieur de la région sur le forum.



...Et puis, cet evenement va faire de la concurrence aux rencontres de mai :wink: (la principale manifestation des plieurs francais)
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Eric Joisel
Galerie

Re: animation festival chapitre nature (36)

Message par Eric Joisel »

Je dirais surtout qu'il existe des animateurs professionnels pour ce genre de prestations, avec lesquels cette personne a probablement été en contact avant d'arriver ici. Les trouvant sans doute trop chers, elle essaie de trouver qlqu'un qui fera la même chose gratos, ce qui s'appelle de la "concurrence déloyale". En outre, il ne faut vraiment pas respecter ce qu'elle appelle "notre magnifique art", pour penser qu'un amateur va assurer la même prestation qu'un professionnel... :roll:
Mary richoz
Messages : 2
Inscription : 05 mars 2007, 11:03
Galerie

Message par Mary richoz »

:oops: :oops: :oops:
ben non! j'ai tout de suite commencé par vous. :shock:

Je n'ai aucune idée combien peut coûté l'intervention d'un professionnel? :?:
Verrouillé