La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

alien (août 2009)

De quoi se déplier l'esprit et les doigts...
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
gromto
Messages : 56
Inscription : 07 août 2009, 18:26
Galerie

alien (août 2009)

Message par gromto »

bonjour à tous.
je vous propose de réaliser des martiens des créatures tout droit sortis de votre tête ( à moins que vous en ayez déjà rencontrés ), alors libre cours à votre imagination, et réalisez ces bêtes d'un autre genre.
alors à vos papier, prêt, pliez!

gromto :cc:
ma gallerie

Dessine-moi un mouton
Le ciel est vide sans imagination
C'est ça
Dessine-moi un mouton
Redevenir l'enfant que nous étions

Mylène Farmer
Avatar de l’utilisateur
eless
Ori Sensei
Messages : 1527
Inscription : 27 févr. 2009, 13:01
Galerie

Re: alien (août 2009)

Message par eless »

C'est marrant, je viens tout juste de faire "Un amour de dragon" !!!!
t'a demandé a Aurele pour le challenge, parce qu'il n'y en a pas eu en juillet donc je me pose des questions....
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: alien (août 2009)

Message par XilasZ »

Il est original ton dragon. Il a l'air un peu épuisé de son dernier vol par contre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Re: alien (août 2009)

Message par Gilles »

eless a écrit :t'a demandé a Aurele pour le challenge, parce qu'il n'y en a pas eu en juillet donc je me pose des questions....
En effet, c'est normalement Aurèle qui organise les challenges de création.
Mais bon, comme il est en vacances en ce moment, et faute d'instructions de sa part, va pour plier des aliens en août!
Je me demande juste s'il y aura beaucoup de participation pendant cette période estivale...
Avatar de l’utilisateur
Gauthier
Ori Sensei
Messages : 1191
Inscription : 20 janv. 2007, 09:38
Galerie

Re: alien (août 2009)

Message par Gauthier »

je me rapelle qu'elissande avait plié un magnifique alien exhibitoniste a la premiere convention de l'ooraa, j'espere que quelqu'un a la photo ^^
Avatar de l’utilisateur
eless
Ori Sensei
Messages : 1527
Inscription : 27 févr. 2009, 13:01
Galerie

Re: alien (août 2009)

Message par eless »

Gilles a écrit :
eless a écrit :t'a demandé a Aurele pour le challenge, parce qu'il n'y en a pas eu en juillet donc je me pose des questions....
En effet, c'est normalement Aurèle qui organise les challenges de création.
Mais bon, comme il est en vacances en ce moment, et faute d'instructions de sa part, va pour plier des aliens en août!
Je me demande juste s'il y aura beaucoup de participation pendant cette période estivale...
Je comprend mieux !
Sinon, l'idée me plait bien (elle ressemble un peu à "l'oiseau qui n'existe pas"- idée qui me plait tout autant)
XilasZ : ça veut dire que j'ai mis un peu d'expression sans le vouloir :D
Verrouillé