La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Chocobo, kwaaaa

vive les diagrammes en une étape :-)
tristar
Messages : 12
Inscription : 21 août 2007, 22:25
Galerie

Message par tristar »

en accord avec lui j'ajoute que le forum est super et que avec ce compliment
j'espère bien avoir des avantages sans bien sur me faire bannir :D
nan , plus sérieusement je cherche aussi des explications pour le chocobo , personnellement c'est le seul Cp que je ferais dans cette année ( c'est un cadeau d'anniversaire ) ;)
ce ne sera pas pour me vanter mais simplement un geste de générosité fraternelle :cry:
:lol:
voila, j'espère que vous apprécierez le message

( en faite je veux juste quelques tuyaux pour faire un Cp chocobo pour l'anniv a mon frere , merci :wink: ) :D
Avatar de l’utilisateur
zebe311
Messages : 91
Inscription : 08 sept. 2006, 16:47
Galerie

Message par zebe311 »

bon ben moi je l'ai fini mais pas grace a vous :cry: et si tu commence l'origami commencer avec un cp c'est pas la meilleur idée...
tristar
Messages : 12
Inscription : 21 août 2007, 22:25
Galerie

Message par tristar »

ah ! no j'ai du mal m'exprimer , je le fais pas par gourmandise d'aller toujours plus loin mais pour une occaz' spécial c'est l'anniv a mon frère
et je peu pas me permettre de lui faire un lapin ( je n'ai rien contre les lapin) :lol:
les images de la ou je bloke
Image

Image

Image

voila , si quelqu'un peut m'aider pour la suite :D

merci mes p'tit loup , j'vous aime tous :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sunburst
Ancien
Messages : 279
Inscription : 10 oct. 2006, 00:37
Galerie

Message par Sunburst »

Ok... Si je le crois bien, tes deux petites pointes devraient former les ailes et la pointe près du milieu du CP, dans ton cas, est rentrée à l'intérieur. Sors-là tout de suite : il s'agit de la queue du chocobo. Tu peux aussi aller sur cette adresse pour t'aider sur ce CP (pourvu que tu saches te débrouiller en Anglais) : http://www.thekhans.me.uk/forum/viewtopic.php?t=565.
tristar
Messages : 12
Inscription : 21 août 2007, 22:25
Galerie

Message par tristar »

hahaha ! 4/20 de moyenne en anglais !!!! la star est in the place
merci quand meme
tristar
Messages : 12
Inscription : 21 août 2007, 22:25
Galerie

Message par tristar »

sa y est ! j'ai reussi
j'en ai fait 3 !
je vous enverai 3 photos ( deux avec des feuilles A4 et 1 avec une feuille 50x70 )
Avatar de l’utilisateur
zebe311
Messages : 91
Inscription : 08 sept. 2006, 16:47
Galerie

Re: Chocobo, kwaaaa

Message par zebe311 »

le lien est mort, si quelqu'un a encore l'image, j'aimerais bien l'avoir svp, j'ai pas vraiment envie de déplier mon 1er chocobo fait avec la feuille du cp...
Avatar de l’utilisateur
creasepat
Ancien
Messages : 195
Inscription : 29 avr. 2008, 15:52
Galerie

Re: Chocobo, kwaaaa

Message par creasepat »

http://www.folders.jp/g/2001/0115.html normalement là ça marche.
Image
Image
Image
Verrouillé