La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Question sur CP => Diagramme

vive les diagrammes en une étape :-)
Avatar de l’utilisateur
Ysou
Messages : 121
Inscription : 17 nov. 2007, 21:53
Galerie

Question sur CP => Diagramme

Message par Ysou »

Voila, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment et je savait pas dans quelle section la posée :P
Si un auteur diffuse le CP d'un de ses modèles sur Internet, avons-nous le droit d'en dessiner le diagramme ou est-ce à l'auteur de le faire ? :roll:
Parce que j'ai trouvé le hibou de Hideo Komatsu superbe, mais en CP :( ...alors je voulais savoir si c'était légale de demander à quelqu'un de dessiner un diagramme 8)
Voila, ma question est posée et j'attend vos réponses :D
Merci
Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense...

=> Un p'tit clique au passage svp <=
Merci
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Re: Question sur CP => Diagramme

Message par goku »

Si le créateur a décidé de laisser le cp en libre diffusion mais pas le diagramme (parce qu'il se trouve dans un livre par exemple), comme c'est le cas pour ce hibou, en dessiner le diagramme pour le refiler à quelqu'un n'est bien sûr pas autorisé par ce créateur...
Tu n'as plus qu'à t'attaquer aux cps ou acheter le livre dans lequel il est diagrammé pour plier ce hibou. :wink: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Ysou
Messages : 121
Inscription : 17 nov. 2007, 21:53
Galerie

Re: Question sur CP => Diagramme

Message par Ysou »

Bon ben c'est parti pour les CP parce que le livre est épuisé...
Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense...

=> Un p'tit clique au passage svp <=
Merci
Verrouillé