La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Origami Tanteidan Magazine

livres, magazines, parutions, perso et publics..
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
krouimm
Messages : 36
Inscription : 27 déc. 2008, 04:58
Galerie

Origami Tanteidan Magazine

Message par krouimm »

B'jour b'jour!
J'aimerais savoir de quelle facon, et pour quel tarif je pourrais m'abonner a ce magazine (pour autant qu'il soit délivrer jusqu'à moi)... J'ai tenté une recherche sur le net, mais je n'arrive qu'à trouver un site qui m'est illisible (ni anglais ni francais). Je préférerais m'abonner aux futurs numéros plutôt que de rechercher les anciens vendu un peu partout sur internet.

Je vois énormément de modèles qui y sont publiés, et j'aimerais beaucoup en essayer quelques uns ^^.
victorien
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 09 août 2006, 14:26
Galerie

Re: Origami Tanteidan Magazine

Message par victorien »

Bonjour Krouimm,

Pour t'abonner au tanteidan magazine, rien de plus simple : tu vas sur le site de la JOAS (Japan Origami Academic Society), là tu cherches l'onglet "english" qui traduit les pages et tu cherches sur le site : il y a un endroit où on te donne les infos.
Comme je suis sympa je te fais un résumé de mémoire : Il faut envoyer un règlement par mandat postal au Japon (ils donnent l'adresse sur le site) d'environ 40/50 € je crois. Tu reçois un mag tous les deux mois dans ta petit boîte aux lettres !
C'est aussi simple que ça!

J'espère que ça t'aidera

Salut!
unex
Messages : 11
Inscription : 06 sept. 2007, 17:48
Galerie

Re: Origami Tanteidan Magazine

Message par unex »

Bonjour,
Il n'est peut-être pas trop tard pour recommander d'envoyer un mandat de 50 dollars US et non de 50 euros, ce qui, au cours de change actuel, serait prohibitif ( à mon humble avis ).
Cela fonctionne très bien car je fais l'opération chaque année au mois de mai depuis des années.
Verrouillé