La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Qu'y a t-il a la TV ??

Alors faites le ici
Répondre
XavanN
Messages : 59
Inscription : 10 juin 2008, 07:03
Galerie

Qu'y a t-il a la TV ??

Message par XavanN »

Alors voila après avoir regardé pour la 2eme fois ce chef-d'oeuvre qu'est 300, j'ai eu l'idée (plus ou moins) brillante, de créer ce topic sur les films récemment vus ..
Ayant fait rapidement le tour de cette section, je n'ai pas vu de topic concernant les films !

Donc j'attends (encore une fois, plus ou moins) de vous, de bien vouloir partager vos coups de coeur cinématographique, et les films que vous avez vus il n'y a fort longtemps avec le gentil peuple de fou que nous sommes.

Voila, à vous les claviers.
Au lieu de m'escusé a chaque post, voici: escusé mon orthographe, j'essaie sans nul doute de m'appliqué mais je galere un peu !

Ma petite galerie
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Re: Qui a t-il a la TV ??

Message par bobbob »

Pour le sujet:
Mon dernier coup de coeur cinema: Sacré Graal des Monthy Python, que je n'ai découvert que récemment. Juste culte.
Dernière modification par bobbob le 11 juil. 2008, 11:22, modifié 1 fois.
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
Muruho
Messages : 128
Inscription : 29 mars 2007, 00:14
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par Muruho »

coïncidence, mon dernier film vu est aussi 300 mais j'ai trouvé le film très léger :|
seules les scènes de combat sont sympa a regarder :jap:

Bobbob du pur bonheur ce film :P *vive les hirondelles d'afrique :yipi: *
Avatar de l’utilisateur
creasepat
Ancien
Messages : 195
Inscription : 29 avr. 2008, 15:52
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par creasepat »

Moi j'ai vraiment adoré le film "Troie" que je préfère à 300. Mes coups de coeurs sont "le dernier samourai" et "la guerre des monde" (le nouveau) même si ça date un peu. Sinon mon film préféré reste "le dernier empereur" :lov: malgré le peu d'action.

Et plus récement j'ai bien aimé je suis une légende.
Image
Image
Image
XavanN
Messages : 59
Inscription : 10 juin 2008, 07:03
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par XavanN »

C'est vrai que, "Troie" est un bon film, la guerre des mondes est lui aussi tres bien, et venons en a "Je suis une legende" un film que j'ai particulierement bien aimé aussi, il est tres bien realisé, triste par moments et avec de l'action quand il le faut.

Un bon film qui est lui aussi bien fait c'est "Moulin rouge", moi qui n'aime pas beaucoup les comedies musicales d'habitude, j'ai bien apprecié celle la.

Un autre que j'avais vu au ciné, c'etait "Sweeny Todd, le diabolique barbier de Fleet Street" encore une comedie musicale, tres bien fait aussi.
Au lieu de m'escusé a chaque post, voici: escusé mon orthographe, j'essaie sans nul doute de m'appliqué mais je galere un peu !

Ma petite galerie
Avatar de l’utilisateur
creasepat
Ancien
Messages : 195
Inscription : 29 avr. 2008, 15:52
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par creasepat »

Hier j'ai (re)vu le grand bleu, et j'ai vraiment adoré. Il est vraiment excellent et on ne trouve pas de dialogue stupide avec un mec qui drague une nana et pis tout va bien qui finit bien. Ici non c'est original car l'homme en question préfère la mer et les dauphins à sa petite ami. De plus la fin, malgré le fait qu'elle soit malheureuse , est vraiment belle. Ca me donnerai presque envie de connaître "l'ivresse des profondeurs". Vraiment un beau film!
Image
Image
Image
XavanN
Messages : 59
Inscription : 10 juin 2008, 07:03
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par XavanN »

[hors sujet/on]

"L'ivresse des profondeurs" c'est pour les plongeurs non ?
Fesant de la plongé quand mes parents veulent bien m'emmener (malheuresement pas assez souvent :evil: ) je comprend prk il prefere la mer a sa copine :p c'est tellement tranquille en dessous et plein de merveille a voir ...

[hors sujet/off]

Les plieurs n'auraient t'il pas de TV ? ou alors c'est juste pour regardé les infos ? alors d'autres films ?
Au lieu de m'escusé a chaque post, voici: escusé mon orthographe, j'essaie sans nul doute de m'appliqué mais je galere un peu !

Ma petite galerie
Avatar de l’utilisateur
creasepat
Ancien
Messages : 195
Inscription : 29 avr. 2008, 15:52
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par creasepat »

En fait l'ivresse des profondeurs c'est quand on fait de l'apnée à environ moins 100m. Le plongeur au bout d'un moment oublie qu'il a besoin de respirer et se sent bien. De plus dans le film le héros dit: "une fois au fond de l'eau, il me faut une bonne raison pour remonter" ; "là bas (sous l'eau) le ciel n'est plus qu'un souvenir" Mais l'ivresse des profondeurs peut évidemment conduire à la mort.
Image
Image
Image
XavanN
Messages : 59
Inscription : 10 juin 2008, 07:03
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par XavanN »

Oula 100 metres c'est enorme, deja qu'avec les bouteilles je descend pas a plus de 30 metres, alors 100 metres j'imagine pas ...
Mais c'est vrai que si t'oublie que ta besoin de respiré c'est un pitit probleme, et je comprend que ca se solde par la mort ..
Enfin ca doit etre pas mal comme sensation.

Sinon dans les films gore, ou il y a du sang qui gicle, et tous ca, et dans la famille Saw je demende le 4, beaucoup plus gore que ceux d'avant, on voit plus les detailles .. Voila avis aux amateurs de gore, trash, et ambiance glok, c'est pour vous .
Au lieu de m'escusé a chaque post, voici: escusé mon orthographe, j'essaie sans nul doute de m'appliqué mais je galere un peu !

Ma petite galerie
Avatar de l’utilisateur
creasepat
Ancien
Messages : 195
Inscription : 29 avr. 2008, 15:52
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par creasepat »

Si tu aimes les films gores il y a un film avec des cannibales et des journalistes qui enquêtent sur eux, et qui se font tués pour être mangé. Par contre impossible de me souvenir du titre. C'est peut être moins gore que saw mais plus choquant.

Moi les films gores c'est pas trop ma tasse de thé mais c'est Saw 3 que je préfère. J'aime surtout les films dans le genre arts mrtiaux (tous les films de Bruce Lee, Bloodsport avec Jean-Claude Vendame...)

Ps: le record d'apnée en profondeur c'est environ moins 152m, réalisé par un français.
Image
Image
Image
Poke
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 21 mars 2007, 19:08
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par Poke »

"Hero", un de mes préférés, au temps de l'empereur Qin qui veut règner sur la chine, dans la veine du"secret des poignards volants" que je n'ai pas encore vu.

Sinon, "Printemps, été, automne, hiver, et printemps", passé sur arte il y a quelques mois, assez spécial, un film asiatique mais je ne sais plus de quel pays. Pour tout dire, je dirais "surnaturel". L'histoire d'un moine qui éduque un disciple dans une maison sur piloti, au beau milieu d'un lac. A la fin, le disciple, après être passé par la case prison, incinère son maître et devient lui aussi le maître d'un "petit bébé" que sa mère lui ammène avant de mourir dans la glace de l'étang :shock: . Et ce n'est qu'un bref résumé.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
Avatar de l’utilisateur
creasepat
Ancien
Messages : 195
Inscription : 29 avr. 2008, 15:52
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par creasepat »

Poke a écrit : "Hero", un de mes préférés, au temps de l'empereur Qin qui veut règner sur la chine, dans la veine du"secret des poignards volants" que je n'ai pas encore vu.
Dans le même style de film il y a "tigre et dragon" mais il est moins bien que "le secret des poignards volants". En fait dans tigre et dragon les combattants font de drôles de sauts, marchent sur les murs... Sinon dans le style asiatique il y a "le dernier empereur", avec peu d'action mais il est vraiment bien.
Ps: j'ai jamais vu Hero je le trouve pas au magasin! :(
Image
Image
Image
XavanN
Messages : 59
Inscription : 10 juin 2008, 07:03
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par XavanN »

C'est vrai que "Le secret des poignards volants" est un tres bon film, tres recherché au niveau des image, le realisateur a vraiment poussé le travaille au niveau des couleurs (des tons) dans les scenes ...

Sinon dans les film pour ados ( :) ) il y a "Jumper", il est bien fait, et puis voila pas trop prise de tete ..
Sinon un autre film qui ma tres decu, c'est "Asterix et Obelix au JO", vraiment decevant comparé aux autres Asterix ..
Au lieu de m'escusé a chaque post, voici: escusé mon orthographe, j'essaie sans nul doute de m'appliqué mais je galere un peu !

Ma petite galerie
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par bobbob »

Jumper???
Ma dernière grosse erreur au cinéma.
Le film part pourtant sur une idée intéressante, qui aurait pu donner un bon film. Mais j'ai eu l'impression que le prix des effets spéciaux à empecher de payer un scénariste...
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
creasepat
Ancien
Messages : 195
Inscription : 29 avr. 2008, 15:52
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par creasepat »

En effet dans jumper, le scénario est euh... on ne peut plus simple. Mais bon les effets spéciaux sont pas mal. Un film que je regrette d'être allé voir au cinéma c'est "Hitman".
L'assassin méthodique et soigneux du jeu video se transforme dans le film en bourrin de base qui tire sur tout ce qui bouge.
Sinon parlons un peu de série Tv: moi j'adore Dr house! Au moins le personnage principal est original, un peu un antihéros quoi.
Et vous vous aimez?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par goku »

Complétement fan de Dr House !!! :jap:
XavanN
Messages : 59
Inscription : 10 juin 2008, 07:03
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par XavanN »

J'connais pas Dr House ...
Niveau series je sus plutot, NCIS, Kyle XY (nouvelle serie), et puis bien sur 24h chrono .. voila un peu ados comme choix mais c'est sque je suis ^^

Voilou..
Au lieu de m'escusé a chaque post, voici: escusé mon orthographe, j'essaie sans nul doute de m'appliqué mais je galere un peu !

Ma petite galerie
Avatar de l’utilisateur
creasepat
Ancien
Messages : 195
Inscription : 29 avr. 2008, 15:52
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par creasepat »

NCIS aussi je regarde, mais bon en ce moment il ne passe que des anciens épisodes.
Ce que j'aime bien dans cette série c'est l'humour.
Mais Dr House c'est dommage que tu ne connaisse pas, c'est vraiment top comme série. En plus le personnage principal est trop marrant :lol: (et sadique aussi)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fryder93
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 08 nov. 2007, 19:57
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par fryder93 »

Dr house c'est vrai que c'est une pure merveille; un humour ravageur et caustique tout ce que j'aime :lov: .
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par goku »

Rendez-vous ce soir, ça fait un petit moment qu'ils ne passaient plus d'épisodes !
Avatar de l’utilisateur
creasepat
Ancien
Messages : 195
Inscription : 29 avr. 2008, 15:52
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par creasepat »

Tenez d'aileurs voici sa tête de sadique :lol:
Image


edit(piaf): un nouveau film de "The x files" va sortir au cinéma le 30 juillet!!!! :D
Ce n'est pas un fake regardez : http://www.dr-house.info/
Il faut voir en bas de la page, la bande annonce.
Le film s'appelera the x files régénération: http://www.google.com/search?hl=fr&q=th ... ration&lr=
Image
Image
Image
Poke
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 21 mars 2007, 19:08
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par Poke »

Dans le genre série TV, j'ai bien accroché sur prison break. Peyt-être parce qu'il y a un C---- en origami ?
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
XavanN
Messages : 59
Inscription : 10 juin 2008, 07:03
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par XavanN »

Ca passe encore Dr House ? si oui sur quelle chaine ? (il a l'air tres attachant comme gars :p)
Et pour Prison Break, la premiere saison etait bien, la deuxieme etait chiante, la troisieme etait pourri et ca va comme ca en se degradant, c'est le probleme de ce genre de serie ...

Un autre film plutot (vraiment) pour les ados c'est Narnia 2, les creatures sont biens fait, les combats ca va, en clair: payé 8€ pour voir un petit cocktail d'effets speciaux et des combats plutot d'en temps, c'est un peu cher payé ...
Au lieu de m'escusé a chaque post, voici: escusé mon orthographe, j'essaie sans nul doute de m'appliqué mais je galere un peu !

Ma petite galerie
Avatar de l’utilisateur
fryder93
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 08 nov. 2007, 19:57
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par fryder93 »

Dr house passe en ce moment les mardi sur la première chaine à 20h50 et tu as même le droit à trois épisodes :wink: .
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
XavanN
Messages : 59
Inscription : 10 juin 2008, 07:03
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par XavanN »

Fryder, ta chaine n°1 ca correspond a quoi ?? vu qu'a Tahiti, c'est assez limité niveau chaine de TV .... donc voila, faudra que j'arrive a voir cette serie, meme si je dois l'emprunté dans un videoclub, je vous fait confience si vous me dite quelle vos le coup ...

Sinon un film d'animation, Bee Movie que je vous conseil .
Un autre bon film, tiré d'une serie qui date un peu, c'est Jacquou le Croquant, que j'ai plutot bien aimé, avec l'acteur de Hannibal Lecter, Lorigine du mal (bon film d'ailleur ..)

Voila c'est tous pour l'instant

Aurevoir.
Au lieu de m'escusé a chaque post, voici: escusé mon orthographe, j'essaie sans nul doute de m'appliqué mais je galere un peu !

Ma petite galerie
Répondre