La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Recherche vidéo

Avatar de l’utilisateur
JJDai
Messages : 86
Inscription : 16 sept. 2012, 21:34
Galerie

Recherche vidéo

Message par JJDai »

Bonjour,
Pour un projet d'envergure, je cherche des vidéo d'animation sur la guerre.
Plusieurs personnes m'ont affirmer qu'il ne existait une d'origami animée sur la guerre de 14/18, sans pouvoir pour autant me donner plus d'information.
Mes recherches sur internet n'ont pas abouties.
Est-ce que quelqu'un aurait connaissance de cette dernière, et pourrait m'indiquer ou la trouver.
JJDai
Avatar de l’utilisateur
misssbleue
Messages : 111
Inscription : 08 févr. 2014, 11:38
Galerie

Re: Recherche vidéo

Message par misssbleue »

Salut
J'ai fait moi aussi des recherches sur internet, personnellement jamais entendu parler d'une vidéo sur la guerre 14/18 en origami j'en ai bien une mais c'est une vidéo d'animation qui utilise du papier mais pas spécifiquement de l'origami http://centenaire.org/fr/annonce/lettre ... de-annonce
Avatar de l’utilisateur
JJDai
Messages : 86
Inscription : 16 sept. 2012, 21:34
Galerie

Re: Recherche vidéo

Message par JJDai »

bonsoir,
comme ce sont des néophyte en origami qui m'ont donné l'info, je ne serais pas surpris qu'ils ai mélangé les choses et pris cette vidéo pour de l'origami.
Merci, JJdai
Répondre